La livraison de votre commande se fait à l’adresse de votre choix (adresse indiquée lors de la validation de votre commande) en France Métropolitaine (y compris la Corse et Monaco) . Votre commande est traitée dès sa validation du lundi au vendredi.
Vous pouvez, à tout moment, suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique «Mon Compte». (Vous pouvez passer une commande sans posséder de compte. Le fait de passer une commande ne crée pas automatiquement un compte, votre commande sera enregistrée en tant que « invité». En revanche, il faut créer un compte si vous souhaitez en posséder un).
LIVRAISON A DOMICILE EN COLISSIMO : 4,95€ // GRATUITE A PARTIR DE 29€ D’ACHATS (en France Métropolitaine (y compris la Corse et Monaco))
Avec Colissimo, votre commande vous est remise en main propre ou livrée dans votre boîte aux lettres si le format du colis le permet. La livraison Colissimo intervient du lundi au samedi de 9h00 à 12h00. En cas d’impossibilité de distribution, le colis est mis à votre disposition dans votre bureau de Poste de rattachement. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour retirer votre colis.
Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Avec ce numéro vous pouvez suivre votre colis sur le site de Colissimo (colissimo.fr). Vous pouvez également suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte dans la rubrique Mon Compte.
Le délai de traitement : 48h ouvrées
Livraison Standard Trier par 12h00.
National | |
---|---|
Régions | Durée de transit (hors délai de traitement) |
France métropolitaine et Monaco | 2 - 3 Jours ouvrés |
Corse | 3 - 5 Jours ouvrés |
DOM TOM | 5 - 10 Jours ouvrés |
Expédition à l'international | |
---|---|
Régions | Durée de transit (hors délai de traitement) |
Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni | 4 - 7 Jours ouvrés |
Italie, Liechtenstein, Suisse, Andorre, Saint-Marin, Vatican | 5 - 8 Jours ouvrés |
République Tchèque, Danemark, Hongrie, Irlande, Pologne, Portugal, Slovaquie, Suède, Espagne | 5 - 10 Jours ouvrés |
Bulgarie, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Lituanie, Malte, Roumanie, Slovénie, Chypre, Norvège | 5 - 10 Jours ouvrés |
États-Unis, Canada | 7 - 10 Jours ouvrés |
Il est possible que les produits soient livrés avec un délai de livraison allongé durant les jours de fêtes.
Si vous constatez un retard de livraison inconnu et qu’aucune mise à jour n’a été faite depuis plusieurs jours, nous vous invitons :
Soit à contacter notre livreur Colissimo (La Poste) si vous avez choisi le mode de livraison standard. Il pourra confirmer avec vous le statut de votre commande et vous apportez des réponses auxquelles pour des raisons de sécurité nous n’avons pas accès. Leurs coordonnées sont disponibles sur cette page : https://aide.laposte.fr/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier.
Soit à nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous aider au mieux de nos capacités.
Si votre suivi a été mis à jour récemment et indique que votre colis est toujours en chemin vers vous, nous vous prions de patienter. Il est possible que le transporteur ait été retardé par des circonstances imprévues (grève, mauvaise météo, etc). Votre colis sera livré dès que possible.
Si le suivi indique que le colis nous a été retourné, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous le renvoyer. La commande vous sera remboursée aussitôt que nous l’aurons reçue à notre entrepôt.