RETOURNER UN ARTICLE
Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour pourra être signalé au préalable auprès de notre service client. Le produit devra nous être retourné.
Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).
Les produits retournés à cause d’un défaut sont remboursés intégralement, y compris les frais de livraison et de retour.
Nous vous remboursons dans un délai de 3 jours à compter de la réception de votre colis (sans compter les week-ends et les jours fériés).
Tous nos remboursements sont effectués sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de la commande.
ÉCHANGER UN ARTICLE
Nous ne procédons pas à l’échange en ligne. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande en ligne. Tout retour fera l’objet d’un remboursement.
RETOURNER UN ARTICLE PERSONNALISÉ
Cas d’exclusion du droit de rétractation du consommateur : selon l’Article L 121-20-2 du code de la consommation le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les articles personnalisés :
L’attention du client consommateur est attirée par conséquent sur le fait que le droit de rétractation n’est pas applicable aux ventes de produits personnalisés à sa demande.