ECHANGES ET RETOURS

RETOURNER UN ARTICLE 

Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour pourra être signalé au préalable auprès de notre service client. Le produit devra nous être retourné.

Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Les produits retournés à cause d’un défaut sont remboursés intégralement, y compris les frais de livraison et de retour.

Procédure de retour :

Vous pouvez passer une commande sans posséder de compte. Le fait de passer une commande ne crée pas automatiquement un compte, votre commande sera enregistrée en tant que « invité». En revanche, il faut créer un compte si vous souhaitez en posséder un.

Si vous avez déjà un compte : Vous pouvez vous rendre sur votre compte — ma commande — numéro de commande – remboursement ; Ensuite, renvoyez les produits.
Si vous n’avez pas de compte : signalez au préalable votre retour par email : service@la-pree.fr. Ensuite, renvoyez les produits.

Veuillez retourner les produits, accompagnés du bon de retour à l’adresse :

Mme Barré
Pourclement FR
31 Rue des Gouronnières,
49100 Angers
France

Veuillez bien garder votre numéro de suivi.

Notez que les frais de retour sont à votre charge. Merci d’ajouter un bon de retour sur lequel vous devez noter le numéro de la commande ainsi que la raison du retour. Vous pourrez joindre cette feuille directement dans votre colis.

Une fois que votre colis sera reçu, nous vous rembourserons dans un délai de 3 jours à compter de la réception de votre colis (sans compter les week-ends et les jours fériés).

Tous nos remboursements sont effectués sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de la commande.

ÉCHANGER UN ARTICLE 

Nous ne procédons pas à l’échange en ligne. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande en ligne. Tout retour fera l’objet d’un remboursement.

RETOURNER UN ARTICLE PERSONNALISÉ

Cas d’exclusion du droit de rétractation du consommateur : selon l’Article L 121-20-2 du code de la consommation le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les articles personnalisés :
L’attention du client consommateur est attirée par conséquent sur le fait que le droit de rétractation n’est pas applicable aux ventes de produits personnalisés à sa demande.

Livraison 24-48H

Gratuite à partir de 29€ d'achat

Retour facile en 14 jours

Remboursement Garanti

Paiement sécurisé avec SSL

Paiement via cryptage SSL

Mode de paiement

PayPal / MasterCard / Visa via Stripe